Contactez-nous

Notre Service Clients est disponible pour répondre à vos questions par mail du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (sauf jours fériés).

 
Track Order
Packaging & Delivery
FAQ Services
Returns Policy
Find Us

1853 - Strombeek-Bever

Support

Email: contact@cosmonature.be

Horaires

Mon - Fri: 08:30 - 18:00
Sat : 09:30 - 18:30

Vous avez des questions ?

La réponse à votre question est peut-être ici : FAQ

Dans le cas contraire, notre Service Clients est disponible pour répondre à vos questions par mail, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (sauf jours fériés).

 
Questions fréquemment posées

S’il s’agit d’un article de petite taille, merci de bien vouloir vérifier soigneusement dans les papiers de calage qui servent à stabiliser les produits dans le carton. Il arrive régulièrement qu’un produit de petite taille s’y cache. Si l’article est en effet bien manquant dans votre commande, contactez notre service clients sans plus tarder. 

 

Si un colis vous arrive endommagé, merci de bien vouloir ouvrir celui-ci pour vérifier l’état des produits commandés. Contactez ensuite notre service clients afin que notre équipe puisse faire le nécessaire et vous renvoyer les produits endommagés au besoin. 

 

Le transporteur peut parfois accuser un retard. Avant de contacter notre service clients, merci de bien vouloir consulter votre lien de suivi. 

Si le statut de votre lien de suivi n’a plus été mis à jour depuis 5 jours ouvrés, contactez sans tarder notre service clients afin que notre équipe puisse prendre le relais et faire le nécessaire en cas de colis égaré par exemple. 

 
Panier